Durant cette 2ème période de confinement, le Centre de soins Volée de piafs reste ouvert aux accueils, et nous ferons tout notre possible pour que cela puisse continuer. En fonction des aléas, s’il nous arrive de ne plus être en mesure de les assurer, nous vous en ferons part.

Le nouveau créneau horaire d’accueil des animaux est de 9h30 à 14h00. Nous vous rappelons qu’avant d’amener un animal sauvage au centre de soins, vous devez nous contacter par téléphone au 06 08 98 42 36 afin que nous puissions vous indiquer la démarche à suivre (celle-ci a dû être modifié à cause du re-confinement). En effet des règles sanitaires sont à respecter à l’arrivée au Centre, plusieurs affiches présentes au niveau du parking et de l’accueil vous les rappelleront. Il est important de bien les lire et de veiller à les respecter.

Le standard téléphonique est ouvert de 9h à 17h. Malgré la complexité organisationnelle engendrée par la situation sanitaire, nous ferons tout notre possible pour vous répondre rapidement. Si vous ne nous avez pas directement en ligne, laissez-nous un message sur le répondeur en indiquant votre nom et prénom, votre commune, numéro de téléphone et la cause de votre appel.

N’hésitez pas également à consulter notre page LE BON GESTE : https://volee-de-piafs.fr/le-bon-geste/

Si besoin d’effectuer un transfert, certaines instructions vous seront alors données, notamment concernant les conditions du transfert.

Nous vous remercions pour le soutien, l’attention que vous portez aux animaux, à Volée de Piafs et à son équipe, et espérons que cette période difficile se passera pour le mieux pour tous.

 

Mesure de re-confinement
Merci de partager l'info et faire connaître notre association !