Vous souhaitez aider l’association à poursuivre ses actions ? Vous avez le choix : dons gratuits, dons et adhésions, dons de matériel, bénévolat, mécénat.

Vous avez été 687 à voter pour Volée de Piafs – Trisk’ailes, merci !

Malheureusement ça n’a pas suffit à faire de l’association la lauréate. Néanmoins, nous continuons d’oeuvrer pour le projet et si vous souhaitez en être, parcourez les autres onglets, vous y trouverez de multiples façons de nous aider.

Le travail des bénévoles appui aujourd’hui celui des salariés pour venir en aide à la faune sauvage en détresse et améliorer la cohabitation entre l’humain et les animaux.

Découvrir les missions de bénévolat

Actuellement il est possible de précommander le calendrier animalier entièrement conçu par nos soins pour vous accompagner en 2022. Il s’agit d’un objet décoratif utile et solidaire !

 Découvrir le calendrier

Pour nous aider à poursuivre nos actions, votre soutien nous est précieux. Les dons des particuliers représentent notre principale source de financement (plus de 60% de notre budget).


Finalité de vos dons et adhésions : médiation faune sauvage, interventions sensibilisation du grand public, actions de communication, financement des charges annuelles de l’association.

Faire un don ou adhérer

Actuellement, les besoins matériels de l’association se résume à de la papeterie (ex : tableau d’affichage, organiseur, tampon à l’effigie de l’association, etc) et du matériel informatique et technologique (ex : disque dur externe)

Vos recherches et vos achats en ligne génèrent de l’argent. Vous pouvez ainsi, sans que ça ne vous coûte rien de plus, soutenir financièrement Volée de piafs – Trisk’ailes à continuer ses missions. On nomme cela un don gratuit.

En savoir plus sur le don gratuit


Avec le moteur de recherche Lilo


Avec la plateforme de shopping en ligne Prizle

 

Avec le site d’achat de cartes cadeaux Hool

 

Avec la plateforme d’abandon et de mutaliasation de congés Trug’Planet

Soutenir et accompagner Volée de piafs – Trisk’ailes dans la réalisation de sa mission et son développement, c’est s’engager avant tout auprès d’un acteur local de la cause animale et de la préservation du patrimoine naturel breton. Un acteur dont l’action concrète est menée par une équipe passionnée et dont les compétences et l’intégrité sont reconnues au-delà du Morbihan et de la région.

Mécénat financier : don en numéraire

Mécénat de compétence : mise à disposition de salariés

Mécénat en nature : don de marchandises

Découvrir le mécénat

Un nouveau centre de soins pour la faune sauvage en Bretagne !

Participez à l’ouverture d’un centre de soins pour la faune sauvage en contribuant à l’achat du terrain qui accueillera la structure. Chaque don de votre part donne droit à une contrepartie selon votre choix.

Découvrir le projet

D’avance, un grand merci pour votre implication. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.