Après une première session reportée pour cause de quorum non atteint, l’Assemblée Générale extraordinaire a pu avoir lieu. Elle avait pour objet le vote de la modification des statuts de l’association et celui du projet d’avenir porté par le Conseil d’administration et son comité de soutien.

Les résultats de l'Assemblée Générale Extraordinaire

En cette période particulière, les conditions sanitaires ne permettaient pas de tenir cette Assemblée Générale extraordinaire en présentiel. Elle a donc été organisée à distance, par voie électronique et postale.

Au 22 mars, jour de l’ouverture de cette deuxième session de l’Assemblée Générale Extraordinaire, le nombre d’adhérent.e.s était de 385. Parmi eux, 185 adhérent.e.s y ont participé, et 148 y ont voté.

Suite aux votes de cette Assemblée Générale Extraordinaire, qui se sont déroulés entre le 29 et le 31 mars, voici les résultats :

▶ Les modifications des statuts de l’association proposées par le Conseil d’Administration et amendées par les adhérent.e.s ont été validées

Le projet d’avenir de l’association a lui aussi été validé avec 119 voix pour (26 voix contre et 3 abstentions)

L'aventure continue pour l'association !

Nous allons donc pouvoir entamer, dès maintenant, toutes les démarches pour avancer. La première étape est de trouver le terrain idéal permettant d’accueillir le futur centre de soins.

Nous sommes à la recherche d’un terrain d’au moins 2,5 hectares comprenant une partie construite et/ou constructible. Nous privilégierons une location par le biais d’un bail emphytéotique pour des raisons financières et pour assurer une stabilité au futur centre de soins.

Nous souhaitons nous réinstaller sur le territoire de Lorient Agglomération parce que nous y avons de nombreux soutiens et partenaires, parce qu’il s’agit d’un territoire que nous avons toujours couvert, et enfin parce que la situation est idéale pour prendre en charge la faune sauvage du département et de la région, sans compter que la demande dans le Morbihan est de plus en plus grande.

Toute aide pour trouver LE lieu idéal, permettre la construction de cette structure, et mener à bien ce projet d’accueil des animaux sauvages en détresse, de médiation, et de sensibilisation du public, pour en faire un centre de soins de référence, sera la bienvenue !

Nous vous remercions par avance pour votre soutien ! N’hésitez pas à en parler autour de vous. Pour une question ou idée, vous pouvez nous écrire à contact@volee-de-piafs.fr

A très vite !

Résultats de l’AG extraordinaire 2021

Un avis sur « Résultats de l’AG extraordinaire 2021 »

  • 4 avril 2021 à 18 h 30 min
    Permalien

    Il faut cesser de correspondre avec Ouest France pendant cette période et continuer avec le Télégramme. ..sauf si c’est le même journaliste.

Commentaires fermés.