Chacune de vos recherches sur Internet génère de l’argent. Avec le moteur de recherche Lilo, vous pouvez choisir où va cet argent et financer ainsi l’activité de Volée de piafs. C’est simple et ça ne vous coûte rien.

Franchir l’étape de sélection

Notre projet est pour l’instant en phase de sélection, c’est-à-dire qu’à l’heure actuelle, il n’est pas visible de tous malgré tout son intérêt et son potentiel. Pour nous aider à franchir cette étape importante, il est capital de suivre scrupuleusement les étapes suivantes :

  1. Se rendre sur cette page pour utiliser le moteur de recherche Lilo.
  2. Cumuler au minimum 50 gouttes d’eau.
  3. Aller sur la fiche projet et verser au minimum 50 gouttes d’eau la première fois que vous nous versez vos gouttes d’eau (les fois suivantes, c’est à souhait).
  4. Faire ses recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes d’eau.
  5. Reverser régulièrement ses gouttes d’eau, en se rendant directement sur la fiche projet

Chaque semaine (le lundi matin), un projet passe de l’étape intermédiaire à l’étape publique (devient visible pour tous). Il s’agit du projet qui a le plus de soutiens de la part des membres de sa communauté. Cliquez ici pour consulter le classement des projets en phase de sélection.

Faites marcher votre réseau

Plus nombreux seront les soutiens et les personnes à contribuer à cette étape de sélection, plus vite nous serons visible de toute la communauté Lilo, plus nous pourrons être soutenus financièrement.